AccueilS'enregistrerConnexion
L'équipe de la 13DBF recherche une ou plusieurs personnes capables d'administrer/modérer le forum. Si vous êtes disponible, merci de contacter Arhutta

Partagez | 

Départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hazzenet

MessageSujet: Départ    Jeu 30 Avr - 19:22

Bonjour a tous
Je vous annonces mon départ du clan car je voudrais pouvoir découvrir un peu plus les jeux en équipes ( TC, CW, Escarmouches, Bastion, ...) Ces quelque mois en votre compagnie était super et j’espère que l'on se recroisera un jour sur le champ de bataille.
Je vous souhaite a tous une bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shortcutmaster

MessageSujet: Re: Départ    Jeu 30 Avr - 19:55

Salut à toi et dommage pour nous car tu es de loin la recrue la plus active et la plus performante de ces derniers temps, mais je comprends parfaitement ta décision de partir. La passivité est malheureusement le maître mot dans le clan, on peut le noter par le peu de membres qui viennent sur ce forum et y postent des trucs. J'avais espoir d'arriver à monter une équipe cohérente lors de notre seule et unique soirée escarmouche mais force est de constater qu'il est hardcore de trouver 7 joueurs connectés en même temps. Je me demande si je ne vais pas suivre le même chemin... Il faudrait que je t'ajoute, si tu veux bien, dans ma liste d'amis, histoire de pouvoir faire du peloton à l'occasion ! Sur ce, bonne continuation !

Dernière édition par Shortcutmaster le Jeu 30 Avr - 22:25, édité 2 fois
Hazzenet

MessageSujet: Re: Départ    Jeu 30 Avr - 20:44

Salut Shortcut tu est déjà dans la mienne donc je ne manquerait pas de t'envoyer un petit message si je te croise en jeu car ça à toujours été un plaisir de platoon avec toi et Bourri. Effectivement c'est un peu pour l'inactivité que je part car j'ai toujours voulu être dans un clan pour les avantages et les types de parties supplémentaire que cela offrait et bien que je me suis entendue avec tout le monde j'ai envie de poursuivre mon envie de découvrir ce jeu avec toutes ses possibilité.
Arhutta (Admin)
Admin

MessageSujet: Re: Départ    Ven 1 Mai - 11:04

Bonjour Hazzenet.

Comme dit Shortcutmaster, c'est un de nos meilleurs joueurs qui part. Je comprend aussi tout à fait ta réaction face à un clan "inactif".
Cela n'empêche pas de se revoir IG lors de quelques batailles.

Je te souhaite une très bonne continuation,

A bientôt peut être !

Commandant Suppléant
Administrateur forum
Graphiste
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Départ    

Départ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1